Une plainte à propos des prestations de Fedris ?

Faites-le nous savoir sans tarder en remplissant le formulaire ci-dessous. Veillez à compléter tous les champs obligatoires (suivis d’un *).
Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 02 272 21 33, par e-mail à plaintesatfedris.be ou par courrier à Coordinateur des plaintes, Fedris – AFA, avenue de l’Astronomie 1, 1210 Bruxelles.

Quel type de plainte pouvez-vous nous soumettre ?

  • Vous avez reçu de l’information incomplète, inexacte ou incompréhensible ;
  • Vous avez été mal accueilli ou le comportement d’un de nos collaborateurs n’était pas adéquat ;
  • Vous êtes insatisfait de la rapidité ou de la disponibilité de nos services.

Il s’agit donc des prestations de Fedris. Nous ne pouvons donner suite aux plaintes suivantes :

  • Les plaintes anonymes ;
  • Les plaintes sur des prestations ou des décisions datant de plus d’un an ;
  • Les plaintes sur une décision prise dans votre dossier. Dans ce cas, vous devez vous adresser au Tribunal du travail ;
  • Les plaintes sur la réglementation et son interprétation ;
  • Les plaintes sur des questions pour lesquelles Fedris n’est pas compétente.

Pour plus d'infos, consultez notre dépliant Pas satisfait de nos services ? (pdf - 742,49 KB).

Nous vous confirmerons la réception de votre plainte et y répondrons dans les 15 jours ouvrables.

Votre plainte ne mène pas à la solution espérée ? Contactez le médiateur fédéral.

Des questions concernant votre dossier ? Adressez-vous à la personne de contact mentionnée sur vos courriers ou recherchez le contact le plus approprié sur notre page de contact.

La taille des fichiers doit être inférieure à 2 MB.
Types de fichiers autorisés: gif jpg png odf pdf doc docx xls xlsx.