Une plainte à propos des prestations de Fedris ?

Faites-le nous savoir sans tarder en remplissant le formulaire ci-dessous. Veillez à compléter tous les champs obligatoires (suivis d’un *).
Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 02 272 21 33, par e-mail à plaintesatfedris.be ou par courrier à Coordinateur des plaintes, Fedris – AFA, avenue de l’Astronomie 1, 1210 Bruxelles.

Quel type de plainte pouvez-vous nous soumettre ?

  • Vous avez reçu de l’information incomplète, inexacte ou incompréhensible ;
  • Vous avez été mal accueilli ou le comportement d’un de nos collaborateurs n’était pas adéquat ;
  • Vous êtes insatisfait de la rapidité ou de la disponibilité de nos services.

Il s’agit donc des prestations de Fedris. Nous ne pouvons donner suite aux plaintes suivantes :

  • Les plaintes anonymes ;
  • Les plaintes sur des prestations ou des décisions datant de plus d’un an ;
  • Les plaintes sur une décision prise dans votre dossier. Dans ce cas, vous devez vous adresser au Tribunal du travail ;
  • Les plaintes sur la réglementation et son interprétation ;
  • Les plaintes sur des questions pour lesquelles Fedris n’est pas compétente.

Pour plus d'infos, consultez notre dépliant Pas satisfait de nos services ? (pdf - 742,49 KB).

Nous vous confirmerons la réception de votre plainte et y répondrons dans les 15 jours ouvrables.

Votre plainte ne mène pas à la solution espérée ? Contactez le médiateur fédéral.

Des questions concernant votre dossier ? Adressez-vous à la personne de contact mentionnée sur vos courriers ou recherchez le contact le plus approprié sur notre page de contact.

En vertu du règlement général de protection des données (RGPD) adopté au niveau de l’Union européenne, Fedris vous informe des traitements qui seront effectués sur vos données personnelles et sur les droits que vous pouvez faire valoir par rapport à ces données.

La taille des fichiers doit être inférieure à 2 MB.
Types de fichiers autorisés: gif jpg png odf pdf doc docx xls xlsx.