Devenir fournisseur de Fedris ?

En tant qu’institution fédérale, Fedris doit appliquer la législation sur les marchés publics lorsqu’il souhaite sous-traiter des travaux, des fournitures ou des services. Fedris rédige alors un cahier spécial des charges décrivant clairement ce que l’on attend de vous en tant qu'adjudicataire (entrepreneur, fournisseur ou prestataire de services). Les offres sont toujours évaluées au moyen de critères objectifs. 

Fedris soutient le développement durable et apprécie les efforts que vous forunissez en tant qu'adjudicataire, tant au niveau écologique que social. Les critères de durabilité sont pris en compte au maximum dans le choix final de l’entrepreneur, du fournisseur ou du prestataire de services. 

Fedris travaille le plus possible de manière électronique, via les applications en ligne d’e-Procurement. Les appels d’offres sont lancés via e-Notification, et les offres sont introduites par le biais d’e-Tendering. 

Pour plus d’informations sur les marchés publics et e-Procurement, surfez sur www.publicprocurement.be

Prendre part à nos marchés publics

Fedris annonce les marchés importants sur e-Procurement. Visitez régulièrement enot.publicprocurement.be pour consulter les annonces qui pourraient vous intéresser. Fedris ne peut pas vous contacter directement pour ces marchés.

Si l’avis de marché le prévoit, vous pouvez également télécharger gratuitement le cahier spécial des charges sur notre site web. 

>>> Actuellement, il n'y a pas de cahier spécial des charges à télécharger. <<<

Fedris n’annonce pas les marchés moins importants sur e-Procurement. Pour ces marchés, Fedris négocie directement avec quelques firmes. Faites-vous connaître et nous serons peut-être amenés à négocier avec vous. 

Quelques informations intéressantes

  • Le cahier spécial des charges fixe les conditions de l’achat et/ou du contrat. Vos conditions générales de vente ne s’appliquent donc pas
  • En principe, vous complétez le formulaire d’offre joint au cahier spécial des charges. Il est très important que l’offre soit signée par une personne mandatée pour représenter la firme.
  • Certains documents administratifs que Fedris ne peut pas consulter lui-même sont requis dans le cahier spécial des charges. Il peut s’agir d’une délégation de pouvoir du signataire de l’offre, une déclaration de chiffre d’affaires ou une attestation d’un constructeur relative à votre capacité à entretenir une machine spécifique. Sans ces documents, une offre peut être rejetée comme étant irrégulière.