503-Covid19 - Attestation médicale indemnisation Covid-19 (secteur privé - soins de santé et secteurs cruciaux)

Si vous avez ou avez eu le COVID-19 (diagnostiqué au moyen d'un test de laboratoire) et vous travaillez dans le secteur des soins de santé et là où vous travaillez le risque est nettement accru d'être infecté par le virus: Complétez vous-même le formulaire 501-covid19 et faites remplir le formulaire 503-covid19 par un médecin. Vous devez ajouter le protocole de laboratoire confirmant l'infection par le virus SRAS-CoV-2.

Si vous avez ou avez eu le COVID-19 (diagnostiqué au moyen d'un test de laboratoire) et pendant la période de confinement (du 18 mars 2020 au 17 mai 2020) vous avez travaillé dans les "secteurs cruciaux et services essentiels" énumérés dans l'annexe du décret ministériel du 23 mars 2020, sans avoir pu faire du télétravail ou respecter les règles de distance (au moins 1,5 mètre de distance): Complétez vous-même le formulaire 501-covid19 et les détails de la déclaration sur vos occupations professionnelles et faites remplir le formulaire 503-covid19 par un médecin. Vous devez ajouter le protocole de laboratoire confirmant l'infection par le virus SRAS-CoV-2. 

Plus d'explications (conditions, procédure...) dans la FAQ sur le Covid-19.

Veuillez lire attentivement l'annexe RGPD (95,74 KB) qui vous informe sur l'utilisation de vos données personnelles par Fedris et sur vos droits par rapport à ces données. Si vous imprimez ce formulaire pour une autre personne, imprimez également l'annexe RGPD afin qu'elle soit informée de ses droits.